YM Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en pause

Merci de votre patience
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuki The Bee ! [Loading...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Yamazaki
Watashi wa Yuki Yamazaki desu


» Messages : 15
» Date d'inscription : 18/04/2010


ABOUT YOU
ME & OTHERS:
» Secret: J'ai lâché l'école alors que j'avais que 15 ans

Yuki The Bee ! [Loading...] _
MessageSujet: Yuki The Bee ! [Loading...]   Yuki The Bee ! [Loading...] EmptyMer 21 Avr - 1:17

    Je me présente, je m'appelle Yamazaki Yuki
    Call me Bee ~
    feat Maya from LM.C

    1- Identity


    Nom : Yamazaki
    Prénom :Yuki
    Surnom :Kiki, Yuyu, Yun-Yun, Bee... Baka...
    Âge :23 ans
    Lieu de naissance : Tokyo

    Yuki The Bee ! [Loading...] Sans_t15

    Métier & Groupe: Fondateur du groupe anti YM Family
    Parcours scolaire: Yuki a cessé ses études alors qu'il n'avait que 15 ans pour se consacrer à sa passion; La musique. Mais, ça ne fait pas de lui quelqu'un de bête. Au contraire... Juste un peu... Parfois naïf ! lol
    Sexualité : I'm a boy who can like a girl and... a boy too <3
    Situation amoureuse : Célibataire, ouvert à n'importe qui... malgré que Yuki se sent plus à l'aise avec les hommes...
    Personnage prédéfinis ? : Yes, miss


    2- Me & Myself


      << Caractère >>


    ton texte ici - 8 lignes min


      << Physique >>


    ton texte ici - 5 lignes min


      << Story >>



    Au plus loin dans le temps que l'on peut se rappeler de Yuki, celui-ci a toujours été un trouble fête !! Il n'a pas vraiment eu d'encadrement du côté de sa famille quand il était enfant. Sa mère, avocate, et son père, policier haut gradé, étaient rarement à la maison. Et puis, puisqu'il était enfant unique, ce n'était pas un grand frère ou une grande soeur qui s'occupait de lui. Oh nope, pensez s'y même pas. C'était toujours la même personne; Une adolescente gothique de 17 ans qui ne faisait qu'aller chez Yuki pour dire qu'il y avait une présence responsable dans la maison. Elle le laissait faire tout ce qu'il voulait. En plus, les seuls moment que ses parents étaient là, il faisait des bêtises pour attirer l'attention... Mais quand il en faisait trop, il se faisait souvent frapper par sa mère qui ne tolérait pas... Mais ce n'était pas ça qui l'empêchait de recommencer une fois qu'il ait sècher ses pleurs. xD Disons qu'il n'apprenait pas vite vite sur ce côté là.

    À l'école, il s'attirait assez facilement le trouble... ce qui n'était pas vraiment une bonne idée d'écoeurer une fille d'un an ou deux de moins que lui et qu'elle a un grand frère surprotecteur. xD Il est souvent revenu à la maison avec des bleus au visage et ses parents n'ont jamais portés plaintes à l'école.
    À son adolescence, Yuki abandonna assez rapidement le secondaire. Il s'arrêta à la moitié - fin de son secondaire 3. Il préférait se concentrer sur se qu'il faisait déjà à l'extérieur des cours; Guitariste, en tant que membre de session, pour son ami Shuji qui s'engageait dans une carrière Jrock solo. Mais en même temps, il était en quelque sorte le leader d'une gang de rue qui foutait le trouble partout, consommait toute sorte de substance illicite et jamais son père, police haut gradé, l'avait réalisé.

    N'ayant toujours pas d'encadrement de ses parents, et qu'il passait rarement du temps à la maison, Yuki tomba assez facilement dans l'enfer de la drogue lorsqu'il avait à peu près 14 ans, mais ça se découvrit seulement lors de son penchant pour ses 15 ans et demi. Ce fût lorsqu'il revint une soirée chez lui et qu'il sentait en masse le pot. Son père l'avait déjà soupçonné de prendre quelque chose mais il n'avait jamais sauté aux conclusions. Mais là, il était revenu une fois de trop avec cette forte odeur désagréable. Son père le coinça dans sa chambre et lui dit de vider ses poches. Au début, Yuki ne voulu pas obéir. Mais, il finit pas être forcer de le faire, alors il vida tout ce qu'il avait dans ses poches de pantalons ou de sa veste. Il en sortit 2 petits sacs de coke, des rouleaux de pot, une roche de crack et de l'héroïne. En voyant ça, son père fut plutôt surpris; il s'attendait à voir de la drogue, oui, mais pas autant ! Il frappa Yuki durement, ce qui l'envoya promener au sol, sonner, et alla fouiller dans chacuns des tirroirs de meubles de son fils, tout comme son garde robe. Il trouva encore d'autres drogues éparpillés et caché un peu partout. En trouvant ça, il se retourna vers Naoki, l'attrapa par le collet pour le ramener à sa hauteur.

    { Yamazaki } - Sale gamin, Tu as décidé de quitter l'école juste pour ça ?! Depuis combien de temps en prends - tu ?!

    Yuki ne répondit pas. Il n'en avait pas vraiment envie. Il ne fit que soutenir le regard de son père, malgré que c'était un peu difficile à cause des affreuses nausées causé par le crack qu'il avait inhalé. Mais le deuxième coup venu de son père le fit parler.

    { Yuki } - J-je... je sais pas !! 1 an... peut-être presque 2... Peut-être entre les deux... Je sais plus.

    Le père de Yuki le relâcha. Ce fût juste puisque quelques secondes après le jeune garçon se retrouvait par terre, à quatre pattes, à vomir tout ce qu'il lui restait dans le corps, sur le sol, sous les yeux rempli de dédain de son père.

    { Yamazaki } - Franchement, tu me dégoutes... Ce n'est pas comme ça que j'ai élevé mon fils.

    Sa voix froide, où l'on ressentait très bien le dégoût, était si désagréable... Mais, ce qu'il avait dit l'était encore plus. Assez pour que Yuki se relève sur ses deux pieds et aille attraper le collet de son père pour le mettre à sa hauteur.

    { Yuki } - Pas comme ça que tu m'as élevé ?! Si seulement tu m'avais premièrement élevé. Tu n'as que rarement été là pour moi !

    La conversation mis fin assez vite. Le père de Yuki était assez enragé qu'il battu son fils comme jamais sa mère ne l'avait frappé. Puis il partit avec ce qu'il avait trouvé en tant que drogue dans sa chambre, pour les brûler.

    C'est donc de cette façon que Yuki se retrouva à la rue. Par ailleurs, il décida de laisser Shuji se trouver un autre guitariste qui serait plus "pur" que lui-même. Il avait donc seize ans et se retrouvait à la rue, sans endroit où aller. D'accord, pendant un moment, il squatta les maisons de ses amis puis, au final, il se chercha un job pour se payer un appartement, se sentant mal de profiter de la demeure des autres.
    À peine un an plus tard, un de ses coéquipier de travail dans le restaurant où il bossait lui parla d'une agence. YM Family. Ceux qui l'avait déjà entendu chanter parfois n'arrêtait pas de l'encourager à y aller. Puis, au final, Yuki tenta les auditions. Lui qui adoptait un style Visual Kei, il était sûr de ne pas être retenu, étant bien trop différent de tout ces gens. Mais, quelle fut sa surprise lorsqu'on le rappela pour lui dire qu'il était recruté pour chant et danse. Après tout... un "Visualeux" parmi eux ne ferait que mettre un peu de couleur.

    Trois ans... Yuki resta trois ans parmi les jeunes gens de talents de l'agence. On lui disait sans cesse qu'il pourrait avoir une carrière incroyable s'il continuait comme ça. Mais... tout à une fin un jour... La carrière de Yuki prit fin alors qu'il avait 20 ans. 20 ans... c'est jeune... c'est une vie qui commence. Mais, pour lui, ça terminait là. Après quelques études sur lui, les dirigeants de l'agence découvrirent qu'il avait été jeté hors de chez lui pour avoir consommé des substances illicites, ce que ses parents n'avaient pas supportés. Puis, ils découvrirent qu'il continuait à consommer. Alors, c'est avec regret que la YM Family mit Yuki a la porte.
    Suites à ça, c'est rempli de haine et de rancune que le jeune nippon décida de créer un groupe anti YM. Au départ, ça ne marchait pas énormément... mais avec le temps, le groupe se fit connaître et il grossit et grossit... Avec Yuki a la tête qui le contrôle à merveille.



      << Information FM 109>>




    - Dites nous un de vos secrets



    3- Link


    Amis : explique les relations que tu entretiens avec ceux-ci et comment te comportes-tu avec eux.
    Famille : explique les relations que tu entretiens avec ceux-ci et comment te comportes-tu avec eux.
    Amour : explique les relations que tu entretiens avec ceux-ci et comment te comportes-tu avec eux.



    4- Hors RPG




    Yuki The Bee ! [Loading...] Sans_t15

    Pseudo ou Prénom:ton texte ici
    Ton age: 16 ans
    Comment as-tu découvert le site ? Par la fondatrice elle même. J'vais bien la suivre pour son nouveau super projet ! (:
    Qu'est-ce qui te plait chez lui ? Euh bah... Moi et les RPG qui concerne le monde de la musique... ça fait un <3 et le concept est original !
    Code de validité: Un instant... j'vais le trouver... Je ne m'en souviens plus xD
    Autre chose à dire: YEAH ! Cette fois, on va se donner à fond et YM Family va rouler comme sur des roulettes !


Dernière édition par Yuki Yamazaki le Lun 21 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Takashima
Watashi wa Atsuko Takashima desu


» Messages : 37
» Date d'inscription : 18/04/2010
» Age : 28
Localisation : Tokyo


ABOUT YOU
ME & OTHERS:
» Secret: Son frère fantasmait sur elle

Yuki The Bee ! [Loading...] _
MessageSujet: Re: Yuki The Bee ! [Loading...]   Yuki The Bee ! [Loading...] EmptyVen 23 Avr - 18:10

    Bienvenue sur le forum Razz Et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamazaki
Watashi wa Yuki Yamazaki desu


» Messages : 15
» Date d'inscription : 18/04/2010


ABOUT YOU
ME & OTHERS:
» Secret: J'ai lâché l'école alors que j'avais que 15 ans

Yuki The Bee ! [Loading...] _
MessageSujet: Re: Yuki The Bee ! [Loading...]   Yuki The Bee ! [Loading...] EmptyVen 23 Avr - 19:44

Arigatô Gozaiimaaaas !
J'vais tout faire ça... sûrement dimanche pendant que je vais garder ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Contenu sponsorisé desu




Yuki The Bee ! [Loading...] _
MessageSujet: Re: Yuki The Bee ! [Loading...]   Yuki The Bee ! [Loading...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki The Bee ! [Loading...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YM Family :: Welcome to YM Family :: || Casting-