YM Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en pause

Merci de votre patience
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 yui Toda {Finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Toda
Watashi wa Yui Toda desu


» Messages : 18
» Date d'inscription : 27/06/2010
» Age : 28
Localisation : Tokyo


ABOUT YOU
ME & OTHERS:
» Secret: Problème de boisson

yui Toda {Finish} _
MessageSujet: yui Toda {Finish}   yui Toda {Finish} EmptyDim 27 Juin - 19:31

Yui TODA
feat Yui ARAGAKI



Identité
T'es qui toi ?


Nom : TODA
Prénoms : Yui
Age : 18 ans
Date de naissance : 13/05/1992
Lieu de naissance : Tokyo, japon
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Profession : Idole
Groupe : 2T.2M


yui Toda {Finish} Yuka110 yui Toda {Finish} Gakky7





Psychologie
Ce qu'on ne voit pas !

Qualités : Yui Toda est une jeune femme bosseuse et déterminée à réussir. Quand elle se fixe un objectif elle fait tout pour l’atteindre malgré tout les obstacles mis sur son chemin pour ne pas y arriver. Yui bosse beaucoup pour arriver au stade où elle en est et toujours s’améliorer pour rester au top. Son job n’est certes pas facile mais elle fait tout pour y arriver. La jeune femme est plutôt extraverti et parle souvent au monde, ce qui vaut mieux pour son boulot car la timidité n'est pas du tout conseillé. Yui est plutôt blagueuse et dans la lune.
Défauts : Yui a malheureusement aussi des défauts comme le fait d’être égoïste. Elle ne supporte pas de partager et elle est extrêmement solitaire. Pour elle son groupe n’est qu’un moyen d’arriver à ses fins, et d’ailleurs si elle déteste bien une chose c’est son groupe. Yui Toda est une jeune femme plutôt fuyante et cruelle. Elle n'hésite pas à dire une vérité qui fait toujours mal mais d'après elle si ce n'est pas elle qui dit la vérité sur une personne ne le fera par peur de la blesser, la jeune femme s'en contrefiche de blesser ou non.
Aime : La musique
Déteste : Les 2T.2M






Physique
Je suis trop parfait !

Taille & Poids : Elle mesure 1.70m pour 60 kilos.
Carrure : Yui a des cheveux noir, long ou court, attachés ou détachés selon ses envies, humeurs et ses activités du jour. Ses yeux sont également noir et dégage une impression de gentillesse que la jeune Toda ne fait que fabriqué. Son visage est plutôt rond, au trait fins et de couleur mate. La jeune femme a des doigts dit de pianiste et habiles. Yui est de taille moyenne et elle a un corps élancé. Miss Toda n’a n’y tatouage, ni cicatrices…
Couleur des yeux : Noir
Couleur des cheveux et coiffure : Noir, coupe changeante selon ses humeurs.
Couleur de peau : Mate
Style vestimentaires : Style plutôt enfantin
Autres : ///





Histoire
Ma vie en long et en large...

Yui naquit un certain 13 mai 1992 à Tokyo au Japon. Ses parents savaient exactement ce que la jeune femme voulait et ils voulaient absolument l’aider à réaliser son rêve. Son frère, quand à lui, s’en fichait un peu de sa sœur et préférait suivre la ligne qu’il avait tracée. La famille n’a jamais roulé sur l’or mais ils ont toujours tout fait pour arriver à se débrouiller et à satisfaire leur besoin. Yui vivait sa vie de son côté, elle n’avait pas vraiment d’amies mais elle s’en fichait totalement tant qu’elle pouvait chanter et jouait de la guitare et du piano. Sa vie ne tournait qu’autour de la musique pour elle il n’y avait rien de plus important que cela. Son enfance se passa plutôt bien et sans encombre, elle riait et s’amusait même si cela n’avait aucun sens pour elle puisque travaillait sa musique était sa seule source de bonheur. C’est à son adolescence, à ses 14 ans, que tout bascula. Quelques jours, trois pour être précise, avant son jour, ses parents moururent dans un accident d’avion, la laissant avec son frère. La jeune fille ne se laissa pourtant pas démonter mais elle comprit néanmoins une chose : S’attacher à des êtres humains était une chose futile et inutile et par-dessus tout blessante. La jeune femme ne se consacra alors plus qu’à la musique, oubliant même ses « amis ». A l’âge de 16 ans, Yui décida de passer l’audition pour la YM mais elle le rata et elle dû repasser trois fois l’audition avant d’être prise et atterrit dans un groupe qu’elle détesta dès le début mais elle fut bien obliger de les supporter au moins jusqu’au moment où elle pourrait se lancer dans une carrière solo. La jeune Toda se consacra à 600% à sa carrière avec le groupe et en parallèle préparait des démo de se qu’elle était capable de faire pour pouvoir quitter au plus vite ce groupe qu’elle haïssait, néanmoins la jeune femme était bien obliger de la garder en vie… Au moins jusqu’au moment où elle pourrait enfin le quitter.




Moi && les autres
La vie est toujours plus gaie à plusieurs

Famille : Son père et sa mère sont morts dans un accident d’avion, il ne lui reste aujourd’hui que son frère avec qui elle n’entretient pas vraiment de relation.
Amicalement : Etant une fille plutôt égoïste Yui n’a pas tellement d’amis et pour elle les membres de son groupe ne sont là que pour qu’elle arrive à ses fins.
Amoureusement : La jeune Toda n’a pas de petit ami et pour le moment elle n’en vit que mieux pour elle se serait horrible et sa gâcherait toute sa vie, ses objectifs et son avenir professionnelle.
Entourage : La miss est une jeune femme plutôt solitaire par conséquent quand elle rencontre quelqu’un pour la première fois, elle a tendance a l’ignorer totalement.




FM 109
On saura tout sur toi ! Si si !

Obsession particulière : Elle veut faire une carrière solo et est prête à tout pour y arriver.
Phobie : Raté sa carrière professionelle
Objet fétiche : Une demo qu’elle a faite
Un secret : Yui s'est fait violée et elle est tomber enceinte, elle a alors dû avorter.





Et toi ?
parce qu'il y a une vie derrière l'écran !

Ton prénom : I’m a Demon
Ton âge : 14
Ta moyenne de connexion : 3/7 minimum
Ton niveau de RP : 6/10
Multicomptes : Atusko Takashima
Comment as tu connu le forum : Par la fonda
Un truc à ajouter : ///



Dernière édition par Yui Toda le Dim 27 Juin - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-bird-universit.forumactif.org/
Reiko Ogawa
Watashi wa Reiko Ogawa desu


» Messages : 51
» Date d'inscription : 17/04/2010


ABOUT YOU
ME & OTHERS:
» Secret: J'ai eu des problèmes de boissons

yui Toda {Finish} _
MessageSujet: Re: yui Toda {Finish}   yui Toda {Finish} EmptyDim 27 Juin - 19:43

Re-bienvenue parmi nous Wink

Bonne chance pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamazaki
Watashi wa Yuki Yamazaki desu


» Messages : 15
» Date d'inscription : 18/04/2010


ABOUT YOU
ME & OTHERS:
» Secret: J'ai lâché l'école alors que j'avais que 15 ans

yui Toda {Finish} _
MessageSujet: Re: yui Toda {Finish}   yui Toda {Finish} EmptyDim 27 Juin - 19:59

Re-bienvenue ici =P
Bonne chance pour terminer ^^

Moi j'viens de voir que le model a changer... je vais devoir rectifier le tout en terminant ma fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yui Toda
Watashi wa Yui Toda desu


» Messages : 18
» Date d'inscription : 27/06/2010
» Age : 28
Localisation : Tokyo


ABOUT YOU
ME & OTHERS:
» Secret: Problème de boisson

yui Toda {Finish} _
MessageSujet: Re: yui Toda {Finish}   yui Toda {Finish} EmptyDim 27 Juin - 20:37

Merci ^^

Edit : Je crois que j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-bird-universit.forumactif.org/
YM
Watashi wa YM desu

Admin

» Messages : 68
» Date d'inscription : 16/04/2010


yui Toda {Finish} _
MessageSujet: Re: yui Toda {Finish}   yui Toda {Finish} EmptyDim 27 Juin - 22:35

    Bonsoir et Bienvenue,

    Tu es validé(e) Wink

    N'hésites pas à aller voir les liens suivant ::



    Bon RPG

    ps: pour le secret, j'ai fait une erreur sur la fiche du poste vacant, ce n'est pas "problème de boisson". Tu peux toi même lui en inventer un si tu veux Wink Désolé


Revenir en haut Aller en bas
https://ym-fam.keuf.net
Yui Toda
Watashi wa Yui Toda desu


» Messages : 18
» Date d'inscription : 27/06/2010
» Age : 28
Localisation : Tokyo


ABOUT YOU
ME & OTHERS:
» Secret: Problème de boisson

yui Toda {Finish} _
MessageSujet: Re: yui Toda {Finish}   yui Toda {Finish} EmptyLun 28 Juin - 11:11

D'accord et merci Smile

Edit : Secret modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://black-bird-universit.forumactif.org/

Watashi wa Contenu sponsorisé desu




yui Toda {Finish} _
MessageSujet: Re: yui Toda {Finish}   yui Toda {Finish} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yui Toda {Finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YM Family :: Welcome to YM Family :: || Casting :: || Fiches validées-