YM Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en pause

Merci de votre patience
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 YM JUNIOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YM
Watashi wa YM desu

Admin

» Messages : 68
» Date d'inscription : 16/04/2010


YM JUNIOR _
MessageSujet: YM JUNIOR   YM JUNIOR EmptyJeu 17 Juin - 17:28


YM
JUNIOR


Après avoir passé l'audition, vous devenez un junior! Vous êtes les backdancers des seniors. Vous pouvez participer à des films, dramas et faire des concerts avec votre groupe.


Liste des personnages





Yui Toda feat yui aragaki TAKEN
Ana Toda feat erika toda FREE
Sosuke Matsuda feat yamada ryosuke FREE
Mikio Matsuda feat kim bum FREE
DAISUKE BROWN FEAT SHINTARO MORIMOTO FREE



Dernière édition par YM le Sam 19 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ym-fam.keuf.net
YM
Watashi wa YM desu

Admin

» Messages : 68
» Date d'inscription : 16/04/2010


YM JUNIOR _
MessageSujet: Re: YM JUNIOR   YM JUNIOR EmptyJeu 17 Juin - 17:28

Yui Toda
feat yui aragaki


identité


»Nom : Toda
»Prénom : Yui
»Pseudo : Yu
»Âge : 18 ans
»Lieu de Naissance : Tokyo
»Activité : Idole (groupe : 2T.2M. )
»Sexualité : Hétérosexuelle
»Situation amoureuse : Célibataire

Histoire


Elle n'a qu'un seul frère, ses parents sont morts il y a 4 ans lors d'un accident d'avion.
Elle a toujours voulu devenir une star et fait tout pour y arriver. Elle a passer l'audition à la YM Family 3 fois avant d'être sélectionné en 2008. Son groupe junior 2T.2M. a été formé en 2009 pour être les backdancers des 2YM.

Yui fait de son mieux pour être remarqué et se lancer en solo sans ce groupe qu'elle déteste tant.

Information sur le groupe :

Le nom 2T.2M. fait référence aux noms de familles de ses jeunes juniors. Bien qu'ils aient le même nom de famille, ils n'ont aucun lien entre eux. Le groupe a été formé en 2009 pour être les backdancers des 2YM.
Choix qui en a surpris plus d'un car tout le monde pensait que Mikio M. serait promu idole, en effet ce jeune homme est extrêmement doué, YM en a décidé autrement.




YM JUNIOR 347uz610

Je suis prise
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○








Liens
Love Me,Hate Me

Spoiler:


Dernière édition par YM le Dim 27 Juin - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ym-fam.keuf.net
YM
Watashi wa YM desu

Admin

» Messages : 68
» Date d'inscription : 16/04/2010


YM JUNIOR _
MessageSujet: Re: YM JUNIOR   YM JUNIOR EmptyJeu 17 Juin - 17:29

Ana Toda
feat erika toda


identité


»Nom : Toda
»Prénom : Ana
»Pseudo : //
»Âge : 18 ans
»Lieu de Naissance : Hokkaido
»Activité : Idole ( groupe : 2T.2M. )
»Sexualité : Hétérosexuelle
»Situation amoureuse : célibataire

Histoire



Depuis toute petite, Ana n'aime pas être entouré de monde, préférant rester seule dans son coin. En vérité, elle se croit trop bien pour fréquenter les "autres". Tout ce qu'elle veut c'est être admiré voir enviée.

Elle monte à Tokyo pour réaliser son rêve: avoir des fans rien qu'à elle mais c'est sans compter le directeur de l'agence qui lui attribue un groupe, elle qui voulait être seule, maintenant elle devra supporter 3 autres personnes en tant que 2T.2M.

Ana aurait préféré être le junior des SS301 et ne fait pas d'effort lorsque les 2YM sont là, elle arrive souvent en retard au répétitions.

Information sur le groupe :

Le nom 2T.2M. fait référence aux noms de familles de ses jeunes juniors. Bien qu'ils aient le même nom de famille, ils n'ont aucun lien entre eux. Le groupe a été formé en 2009 pour être les backdancers des 2YM.
Choix qui en a surpris plus d'un car tout le monde pensait que Mikio M. serait promu idole, en effet ce jeune homme est extrêmement doué, YM en a décidé autrement.





YM JUNIOR Erikak10

Je suis libre
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○








Liens
Love Me,Hate Me

Spoiler:


Dernière édition par YM le Dim 20 Juin - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ym-fam.keuf.net
YM
Watashi wa YM desu

Admin

» Messages : 68
» Date d'inscription : 16/04/2010


YM JUNIOR _
MessageSujet: Re: YM JUNIOR   YM JUNIOR EmptyJeu 17 Juin - 17:29

Sosuke Matsuda
feat yamada ryosuke


identité


»Nom : Matsuda
»Prénom : Sosuke
»Pseudo : So'
»Âge : 17 ans
»Lieu de Naissance : Tokyo
»Activité : Idole ( groupe : 2T.2M. )
»Sexualité : Hétérosexuelle
»Situation amoureuse : célibataire

Histoire



Sosuke n'a jamais souhaité devenir une idole, se sont ses parents qui l'ont poussé à passer l'audition qu'il réussit du premier coup. Il a accepté car il voulait faire plaisir à ses parents.

Désormais, il fait partit du groupe 2T.2m., il essaye tant bien que mal de rassembler son groupe pour qu'il soit unis mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Information sur le groupe :

Le nom 2T.2M. fait référence aux noms de familles de ses jeunes juniors. Bien qu'ils aient le même nom de famille, ils n'ont aucun lien entre eux. Le groupe a été formé en 2009 pour être les backdancers des 2YM.
Choix qui en a surpris plus d'un car tout le monde pensait que Mikio M. serait promu idole, en effet ce jeune homme est extrêmement doué, YM en a décidé autrement.




YM JUNIOR Img-0110

Je suis libre
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○








Liens
Love Me,Hate Me

Spoiler:


Dernière édition par YM le Dim 20 Juin - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ym-fam.keuf.net
YM
Watashi wa YM desu

Admin

» Messages : 68
» Date d'inscription : 16/04/2010


YM JUNIOR _
MessageSujet: Re: YM JUNIOR   YM JUNIOR EmptyJeu 17 Juin - 17:29

Mikio Matsuda
feat kim bum


identité


»Nom : Matsuda
»Prénom : Mikio
»Pseudo : Mik'
»Âge : 20 ans
»Lieu de Naissance : Séoul
»Activité : Idole ( groupe : 2T.2M. )
»Sexualité : Hétérosexuelle
»Situation amoureuse : célibataire

Histoire



Mikio est née en Corée mais a été adopté à l'âge de 2 ans par des japonais qui lui ont changé son nom lorsqu'il est arrivé au Japon. Il a su qu'il avait été adopté à l'âge de 16 ans, cela ne l'affectera pas car il s'en doutait un peu.
Il a tout pour être une idole et le pense vraiment, c'est pour cela qu'il a été surpris voir furieux lorsqu'il dut rejoindre un groupe de junior. Mikio reste à l'écart des autres de son groupe, pensant qu'il est trop bien pour eux.

Information sur le groupe :

Le nom 2T.2M. fait référence aux noms de familles de ses jeunes juniors. Bien qu'ils aient le même nom de famille, ils n'ont aucun lien entre eux. Le groupe a été formé en 2009 pour être les backdancers des 2YM.
Choix qui en a surpris plus d'un car tout le monde pensait que Mikio M. serait promu idole, en effet ce jeune homme est extrêmement doué, YM en a décidé autrement.




YM JUNIOR Img-1811

Je suis libre
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○








Liens
Love Me,Hate Me

Spoiler:


Dernière édition par YM le Dim 20 Juin - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ym-fam.keuf.net
YM
Watashi wa YM desu

Admin

» Messages : 68
» Date d'inscription : 16/04/2010


YM JUNIOR _
MessageSujet: Re: YM JUNIOR   YM JUNIOR EmptyJeu 17 Juin - 17:29

Daisuke Brown
FEAT Shintaro Morimoto


IDENTITÉ


»NOM :   Brown
»PRÉNOM : Daisuke
»PSEUDO : Daiki
»ÂGE : 13 ANS
»LIEU DE NAISSANCE : Tokyo
»ACTIVITÉ : Junior
»SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
»SITUATION AMOUREUSE : célibataire

HISTOIRE

JE SUIS NÉ AU JAPON, MAIS J’AI VÉCU UNE GRANDE PARTIE DE MA VIE EN EUROPE À CAUSE DE MON PÈRE. IL S’EST SÉPARÉ DE MA MÈRE QUAND J’AVAIS 5 ANS. J’AI UN GRAND FRÈRE DE 17 ANS ET IL VIT AVEC MA MÈRE AU JAPON.
C’EST UN DEUXIÈME GRAND FRÈRE POUR MOI. CELA FAIT CINQ MOIS QUE JE SUIS ENTRÉ À LA YM ET JE SUIS CONSIDÉRER COMME LE PLUS JEUNE ARTISTE AYANT RÉUSSI À AVOIR PASSER.

Information sur le groupe :

Le nom 2T.2M. fait référence aux noms de familles de ses jeunes juniors. Bien qu'ils aient le même nom de famille, ils n'ont aucun lien entre eux. Le groupe a été formé en 2009 pour être les backdancers des 2YM.
Choix qui en a surpris plus d'un car tout le monde pensait que Mikio M. serait promu idole, en effet ce jeune homme est extrêmement doué, YM en a décidé autrement.

 


YM JUNIOR 0123
 
JE SUIS LIBRE
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○








LIENS
LOVE ME,HATE ME

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ym-fam.keuf.net

Watashi wa Contenu sponsorisé desu




YM JUNIOR _
MessageSujet: Re: YM JUNIOR   YM JUNIOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YM JUNIOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YM Family :: Welcome to YM Family :: || Postes Vacants-