YM Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en pause

Merci de votre patience
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo Nakamaru
Watashi wa Michiyo Nakamaru desu


» Messages : 19
» Date d'inscription : 14/06/2010


ABOUT YOU
ME & OTHERS:
» Secret: Maid dans un café cosplay

Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles _
MessageSujet: Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles   Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles EmptyLun 14 Juin - 18:37

    Je me présente, je m'appelle Nakamura Michiyo
    feat Ayase Haruka

    1- Identity


    Nom : Nakamaru
    Prénom :Michiyo
    Surnom :Michi-michi ( qui veut dire radin en japonais).
    Âge :25 ans
    Lieu de naissance : Dans la préfecture de Saitama à Kitamoto.

    Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles Bann1

    Métier & Groupe:Manager
    Parcours scolaire:Sortie d'une grande faculté de Tokyo d'arts et sciences.
    Sexualité :hétéro
    Situation amoureuse :célibataire et heureuse de l'être
    Personnage prédéfinis ? :non


    2- Me & Myself


      << Caractère >>


    Michiyo est une jeune femme enjouée et optimiste. Prête à tout pour ses poulains, elle se dévouera coeur et âme pour eux, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ou de son état de santé. Elle est aussi quelque peu lunatique, elle aura parfois des passages à vide. D'une énergie débortante, elle adore gérer les rumeurs concernants ses protégés quittent à mentir au public. Son plus grand rêve est d'avoir un protéger dans chaque branche de la YM. Amoureuse de son travail, l'amour n'est pas pour elle, du moins, Michiyo ne le voit guère quand il pointe devant son nez mais par contre, elle adore encourager les histoires d'amour des autres. D'une grande débrouardise, elle bidouille pas mal sur ordinateur et lui arrive même parfois de faire des photos montages. Le surnom de Michiyo lui vient de l'époque du lycée où elle devait économiser sous par sous pour pouvoir se payer la faculté.


      << Physique >>



    >>Corpulence: 1m69, 57kg.
    >>Couleur des yeux : Bleus gris.
    >>Coiffure : cheveux longs et ondulés de couleurs auburn qu'elle attache en un chignon tiré.
    >>Style vestimentaires : tailleurs-jupe et chaussure à talons aiguilles sombres pour le travail, pour la tenue civile, elle adore mettre des jeans avec des tops avec des tongs ou des ballerines.
    >>Signe particulier : Une tâche de naissance sous l'oeil gauche(petite tâche marron très clairs )<


      << Story >>



    Michiyo Nakamura, qui est - ce ?

    "La vie n'est pas facile" est une de mes phrases clés.

    Née dans une famille aux revenus modestes, ma mère était infirmière et mon père allait de fiasco en fiasco. Il avait toujours l'idée du siècle mais ça n'intéressait que lui. Je suis née à Kitamoto, dans cette petite province du Kanto, où il fait bon vivre.

    J'y ai passé la majorité de ma vie là - bas, aidant ma mère à la maison quand j'étais encore au collège. Au cours de ma 4ème année, mon père se ruina pour un prototype de robot ménager et s'enfuit nous laissant les dettes. Ma mère finit par tomber malade, surmenée par la charge de travail pour pouvoir nous sortir de là. Elle mourrut peu de temps avant mon diplôme de fin d'année.

    Pour le lycée, on me confia à ma seule parente encore vivante, la petite soeur de ma mère qui fut adorablement pour moi. Elle me paya le lycée en contre - partie, elle me demanda de travailler pour que je puisse aller à l'université. Ce que je fis avec plaisir. Mon travail fut dans un cosplay café où nombreux otakus viennent baver sur les serveuses. J'avais toujours l'uniforme de la soubrette et devait toujours appeler mes clients "jeune maître". Je pense que ce fut à se moment là précis que je mis un trait définitif sur ma vie amoureuse. Au début de mon lycée, on se moqua de moi à cause de mon accent mais je le perdis rapidement à forces d’entraînement. Durant tout mon lycée, je fus la numéro 4 de ma classe et fut souvent aborder par le comité des élèves qui voulaient une nouvelle secrétaire. Je finis par céder à leurs propositions, et je passai mon année de terminal entre les cours, le conseil et le boulot. C'est ce qui me réconforta dans l'idée de devenir manager.

    Quand j'entrai à l'université, tout changea. La convivialité avait laissé place à l'individualité. Les amis vous lâchent pour un notre groupe. Je passai la majorité de mon temps seule en cours puis je partais rejoindre mon boulot, toujours au même endroit.

    Durant ma deuxième année, mon père refit surface et je l'accueillis comme il se doit, me vengeant de la mort de ma mère et de la souffrance qu'on avait vécu toutes les deux. Je donnai mon père à son prêteur. Je ne sais pas ce qu'il est devenu mais il a disparu totalement de ma vie.

    Je décrochai mon diplôme avec la mention très bien et partie en quête d'un cabinet de manager mais ceux - ci me fermèrent les portes sous prétextes que je n'avais pas d'expérience. Suite à ses nombreux échecs, je commençai à désespérer jusqu'au moment, où j'ai entendu la pub pour l'agence d'artiste YM Family.

    Le tout pour le tout, je me présentai à l'accueil, munie de mon CV et de mon diplôme. On me refoulai vite, prétextant ne pas avoir rendez - vous. Mais rien ne m'arrêta. J'attendis le jour d'un casting, me faufilai entre les jeunes talents et je réussi à gagner le bureau du président qui fit tout pour me jeter à la rue. De l'audace j'en avais à revendre, avec l'énergie du désespoir, je déposai en claquant mon CV ainsi que mon dîplome. Il me reçut et m'accepta dans son agence.



      << Information FM 109>>




    J'ai été maid dans un café cosplay pendant plus de 5 ans.



    3- Link


    Amis : bonne amie, qui est là pour écouter et réconforter.
    Famille : J'adore ma tante et pleure encore la disparition de ma mère.
    Amour :Aveugle à celui - ci, je ne vois pas qu'on me drague



    4- Hors RPG




    Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles Bann2

    Pseudo ou Prénom:Lichan
    Ton age:21 ans
    Comment as-tu découvert le site ?Sur un forum de pub ^^
    Qu'est-ce qui te plait chez lui ?Tout *-*
    Code de validité: (dit dans le règlement)oki by ym
    Autre chose à dire: edit ym: j'ai édité cette phrase au lieu du code, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yamazaki
Watashi wa Yuki Yamazaki desu


» Messages : 15
» Date d'inscription : 18/04/2010


ABOUT YOU
ME & OTHERS:
» Secret: J'ai lâché l'école alors que j'avais que 15 ans

Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles _
MessageSujet: Re: Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles   Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles EmptyLun 14 Juin - 20:02

Je te souhaites avant tout la bienvenue ici chère mademoiselle en espérant que tu te plairas par ici !
Par contre, je vais laisser la fondatrice te valider puisque le forum est toujours en construction. Je ne veux pas faire de bêtises ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamaru
Watashi wa Michiyo Nakamaru desu


» Messages : 19
» Date d'inscription : 14/06/2010


ABOUT YOU
ME & OTHERS:
» Secret: Maid dans un café cosplay

Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles _
MessageSujet: Re: Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles   Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles EmptyLun 14 Juin - 20:40

Merci pour l'accueil ^^

Il n'y aucun soucis ^^ je vais en profiter pour visiter mieux le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
YM
Watashi wa YM desu

Admin

» Messages : 68
» Date d'inscription : 16/04/2010


Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles _
MessageSujet: Re: Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles   Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles EmptyLun 14 Juin - 22:00

Bonsoir et bienvenue sur le forum Wink

Comme dit plus haut, le forum est toujours en construction, nous essaierons de le terminer pour l'ouvrir dans les prochains jours....

Je te valide et j'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ym-fam.keuf.net
Michiyo Nakamaru
Watashi wa Michiyo Nakamaru desu


» Messages : 19
» Date d'inscription : 14/06/2010


ABOUT YOU
ME & OTHERS:
» Secret: Maid dans un café cosplay

Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles _
MessageSujet: Re: Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles   Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles EmptyLun 14 Juin - 22:01

Merci beaucoup ^^

Pas de soucis, ça me permet de me familiariser avec le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Takashima
Watashi wa Atsuko Takashima desu


» Messages : 37
» Date d'inscription : 18/04/2010
» Age : 28
Localisation : Tokyo


ABOUT YOU
ME & OTHERS:
» Secret: Son frère fantasmait sur elle

Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles _
MessageSujet: Re: Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles   Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles EmptyMer 16 Juin - 13:33

Welcome cheers

Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamaru
Watashi wa Michiyo Nakamaru desu


» Messages : 19
» Date d'inscription : 14/06/2010


ABOUT YOU
ME & OTHERS:
» Secret: Maid dans un café cosplay

Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles _
MessageSujet: Re: Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles   Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles EmptyMer 16 Juin - 15:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Contenu sponsorisé desu




Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles _
MessageSujet: Re: Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles   Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michiyo Nakamaru || Un tremplin pour futures étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YM Family :: Welcome to YM Family :: || Casting :: || Fiches validées-