YM Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en pause

Merci de votre patience
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reiko Ogawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Ogawa
Watashi wa Reiko Ogawa desu


» Messages : 51
» Date d'inscription : 17/04/2010


ABOUT YOU
ME & OTHERS:
» Secret: J'ai eu des problèmes de boissons

Reiko Ogawa _
MessageSujet: Reiko Ogawa   Reiko Ogawa EmptyVen 23 Avr - 19:13

    Je me présente, je m'appelle Ogawa Reiko
    feat Go Ara

    1- Identity


    Nom : Ogawa
    Prénom :Reiko
    Surnom :Rei
    Âge :22 ans
    Lieu de naissance : Osaka

    Reiko Ogawa 0113

    Métier & Groupe:Idole et YM Elite
    Parcours scolaire: Elle a arrêter après avoir reçu son diplôme au lycée
    Sexualité :Hétérosexuelle
    Situation amoureuse :célibataire
    Personnage prédéfinis ? :oui


    2- Me & Myself


      << Caractère >>




    Timide et vantarde à la fois ? Et oui c'est fort possible lorsqu'on connait la petite Rei. Cette jeune fille a deux personnalités, ce n'est pas qu'elle soit folle ou autre, c'est tout simplement qu'elle ne sera pas elle-même dés la première rencontre. En effet, elle ne sait pas comment se comporter lorsqu'elle rencontre des personnes pour la première fois de sa vie, elle sera timide voir maladroite.

    Après avoir sympathisé, il arrive qu'elle devienne votre amie, chose assez rare car elle est un peu parano sur les bord et se méfie de tout le monde. On ne sait pas vraiment pourquoi elle est ainsi mais bon c'est comme ça et on y peut rien.

    Une fois devenu votre amie, Reiko sera la plus loyale. Elle n'hésiterait pas à faire le tour du monde pour vous aider. Avec elle vous êtes sur que votre secret est bien gardé, même sous la torture elle en dirait rien !

    Maintenant vous êtes très proche (ou pas) de Reiko et vous vous apercevez qu'elle est un peu...comment dire ? Un peu trop vantarde,trop sûre d'elle ! Si vous dites cela,c 'est que vous la connaissez bien. Cette jeune japonais est très sûre de ses capacités et n'hésites pas à le dire ou même à les montrer. Très doué en chant et en danse, elle en a fait son métier. Enfin bref, quand on la connait bien et qu'on est vraiment son ami(e) on pardonne ses petits défauts qui ne sont pas si grave que ça en fin de compte, ce n'est pas comme si elle agissait de la sorte toute la journée...

    Une dernière chose à savoir sur Reiko ? Oh oui comment peut-on oublier ça, elle est très gourmande, si possible ne l'inviter pas dans un restaurant trop cher ou sinon votre porte-feuille risque de souffrir. Cette jeune fille ne s'arrête presque jamais de manger, elle a même une barre chocolaté dans son sac au cas où elle il n'y aurai plus rien à manger... C'est qu'elle est prudente la petite !


      << Physique >>




    >>Corpulence: : 175 cm & 60kg. Mince et élancé.
    >>Couleur des yeux : Marron
    >>Coiffure : Noir et lisse même si elle change souvent de coiffure.
    >>Style vestimentaires : Un seul mot: unique. La jeune fille ne supporte pas de voir d'autres personnes avec la même tenue qu'elle. Elle est prête à faire plusieurs magasins pour trouver la perle rare.
    >>Signe particulier : Le choix de ses tenues et ses couleurs: lorsqu'elle porte du rouge, son sac, ses bijoux et autres accessoires devront être de la même couleur.


      << Story >>





    Vous voulez en savoir plus sur la petite Rei ? Il suffit de lui demander:

    "Mon histoire n’a rien d’extraordinaire, j’ai vécu toute ma vie à Osaka avec mes parents. Je ne voyais pas souvent mon père, il avait des réunions qui restaient tard la nuit donc nous nous voyions presque jamais à présent ça m’est égale, je vis ma vie seule dés à présent. Ma mère ne travaillait pas, elle passait donc son temps à s’occuper de moi. Il faut l’avouer, j’ai été un peu trop gâté par celle-ci. Malgré cela, je n’agis pas comme un enfant pourri gâté même si ça m’arrive quelque fois.

    Mon père était le président d'une multinational, ses réunions restaient très tard jusqu’au soir mais je me forçais à rester éveillé pour le voir. Je voulais absolument lui raconter mes journées, en fait je voulais simplement parler à mon père. Ma mère me disait que ce n’était pas une bonne idée mais je ne l’écoutai pas. Elle avait raison car la plupart du temps, il ne m’écoutait pas ou me grondait.

    J’ai donc passé ma vie a essayer de lui plaire, je faisais tout pour qu’il me remarque mais en vain. A l’école, j’avais les meilleures notes mais cela ne servait à rien, ce monsieur qu’était mon père ne prêta pas attention à moi. C’était à se demander s’il désirait avoir des enfants, il n’a jamais eu un geste affectif envers moi. J’avoue en avoir beaucoup souffert à une certaine époque. Je dis bien à une époque car maintenant je ne fais plus attention à lui, je n'allais quand même pas passé ma vie à essayer de lui plaire.

    Ce n'est qu'à l'âge de 16 ans que ce monsieur m'adressa la parole, il me donna l'ordre d'aller à un certain lycée pour faire mes études. Étant donné qu'il n'avait pas eu de fils, il voulait que je le succède. Moi je n'étais pas d'accord, je voulais aller enter à la YM family, c'est la plus célèbre agence du japon et je voulais chanter, danser, vivre de ma passion quoi.

    C'est à ce moment là que je décidai de fuguer, j'avoue que j'étais un peu triste de quitter ma mère et mes amis mais je n'avais pas le choix. Je ne dis rien à mère car je savais qu'elle allait le dire à mon père. Le seul que je mis au courant fut mon ami d'enfance, Jun, je savais qu'il en dirait rien et qu'il me soutiendrait.

    Arrivé à Tokyo, j'étais désemparée. J'avais toujours vécu dans une petite ville et la capitale était un grand changement pour moi. Malheureusement, je fréquenta les mauvaises
    personnes et à la place de travailler ou de passer l'audition pour la ym, je passais mon temps en soirée à boire. Cela dura un peu moins de 6 mois lorsqu'un certain Shuji vint me dire que j'avais mieux à faire que de rester dans ce club, apparemment il m'avait entendu chanter.

    Il venait plusieurs fois pour me faire entendre raison, j'ai fini par accepté son aide même si je en sais pas pourquoi il tenait à m'aider. Je tenta ma chance à la YM family où je fus recruté. A 17 ans, je suis devenue Élite et fait parti du groupe SS301 avec Ji Hoo et Shuji.


    "







      << Information FM 109>>




    J'ai eu des problèmes de boisson par le passé.



    3- Link


    Amis : Je suis assez proche de ma mère,mon père, lui, ne me comprend pas.
    Famille : Quand je m'entends bien avec les gens que j'aime, je pourrais faire tout pour eux mais je ne supporte pas la trahisons, je pardonne très rarement.
    Amour :Je n'ai pas connu beaucoup de garçon, mon statut d'idol m'empêche d'avoir une vie amoureuse "normal". Je ne tombe pas facilement amoureuse, il me faut du temps pour "aimer" une personne. Généralement, même si c'est l'homme que j'aime je reste moi même.



    4- Hors RPG




    Reiko Ogawa 0211

    Pseudo ou Prénom:Aly'
    Ton age:21 ans
    Comment as-tu découvert le site ?c'est le mien
    Qu'est-ce qui te plait chez lui ?tout
    Code de validité: oki by me
    Autre chose à dire: //
Revenir en haut Aller en bas
 

Reiko Ogawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YM Family :: Welcome to YM Family :: || Casting :: || Fiches validées-